Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes d'architecture
- Architecture d'intérieur
Trier par
2 Architecture d'intérieur Master Degree Programs in Royaume-Uni


University of Lincoln
MA Architecture d'Intérieur et Design
- Lincoln, Royaume-Uni
Master ès arts
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme de maîtrise est conçu pour les diplômés en art, architecture et design qui souhaitent se spécialiser dans les approches créatives de la fabrication de l'intérieur. Le programme fonctionne de manière contextuelle et vise à apporter une réponse adaptative au patrimoine bâti sous-utilisé en péril.


University of Hertfordshire
MA Architecture d'intérieur et design
- Hatfield, Royaume-Uni
- Lower Hatfield Road, Royaume-Uni
Master ès arts
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
MA Architecture d'intérieur et design fait partie du programme PG Design de la School of Creative Arts. Dans le programme, l'accent est mis sur la pratique professionnelle et les applications réelles de l'art et du design. Vous développerez des compétences de recherche clés et acquerrez une bonne compréhension du travail d'autres praticiens dans votre domaine.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Architecture d'intérieur Master degree programs in Royaume-Uni
L'étude de l'architecture intérieure repose sur des modifications structurelles apportées à l'intérieur d'un bâtiment. Les architectes d'intérieur créent et personnalisent des designs pour répondre aux besoins d'une fonction spécifique, d'un but pratique ou d'une préférence esthétique.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.