Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes d'art
- Art-thérapie
Trier par
2 Art-thérapie Master Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
The Royal Central School of Speech and Drama
Maîtrise en art dramatique et thérapie par le mouvement
- London, Royaume-Uni
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce cours combine une pratique intensive en studio basée sur le mouvement, des animations collaboratives, des séminaires et une unité de recherche partagée avec d'autres étudiants de maîtrise, ce qui crée un environnement d'apprentissage qui encourage l'exploration personnelle, la collaboration et la réflexion critique. L'approche Sésame s'appuie sur la psychologie jungienne et rassemble le mouvement de Laban, la théorie du jeu, le travail de Billy Lindkvist sur le mouvement avec le toucher et le son et une approche mythopoétique de la psyché. Il est également possible de pratiquer en immersion dans les domaines clés du mouvement Laban, du mythe, du mouvement tactile et sonore et du théâtre. Ceci est allié aux études en psychologie développementale et analytique, en particulier aux travaux de Jung. Le processus de groupe est au cœur de l'expérience étudiante et soutenu par une session hebdomadaire au cours des trois premiers trimestres qui explore la dynamique interpersonnelle entre les membres et s'inspire de la théorie analytique de groupe.


University of Leeds
Fine Art MA
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Art-thérapie Master degree programs in Royaume-Uni
Les programmes d'art-thérapie sont conçus pour enseigner le processus d'utilisation des beaux-arts et de la créativité pour résoudre des problèmes psychologiques. L'apprentissage de cette étude peut donner la capacité de mener des sessions individuelles ou de groupe sur l'expression saine des émotions à travers les arts plastiques.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.