Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes technologiques
- Automatisation
- Sur le campus
Trier par
2 Automatisation Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique

Tufts University - School of Engineering
MSc en interaction humain-robot
- Medford, États-Unis d'Amérique
- Boston, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Comme les robots autonomes intelligents font de plus en plus partie de notre vie, le domaine de l'interaction homme-robot cherche à comprendre et à améliorer tous les aspects des interactions entre humains et robots.


Carnegie Mellon University - School of Computer Science
Maîtrise en sciences automatisées : Expérimentation biologique
- Pittsburgh, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences automatisées du département de biologie computationnelle : Biological Experimentation (MSAS) forme des praticiens à la conception, à la mise en œuvre et à l'application de l'automatisation des laboratoires et de l'intelligence artificielle dans la recherche scientifique. Les étudiants s'entraînent avec des professeurs de renommée mondiale, notamment ceux de l'école d'informatique, qui est la mieux classée.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Automatisation Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Les étudiants intéressés à l'ingénierie et de travail avec des équipements de haute technologie peuvent vouloir étudier l'automatisation. Grâce à une variété de classes, les élèves peuvent apprendre à utiliser, réparer et entretenir l'équipement automatisé des systèmes électromécaniques et électroniques industriels.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.