Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences naturelles
- Chimie appliquée
Trier par
2 Chimie appliquée Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Rice University | Wiess School of Natural Sciences
Master en sciences chimiques appliquées
- Houston, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de sciences chimiques appliquées préparera les étudiants ayant une formation en chimie à un emploi dans les industries chimiques, l'industrie de l'énergie, la médecine ou la pharmacie, ou des organisations gouvernementales / à but non lucratif. Ces diplômés cibleront des emplois différents du doctorat plus techniquement axé. en chimie et / ou maîtrise en génie chimique. Le programme offre une amélioration de divers sujets chimiques qui peuvent être directement appliqués à des fins industrielles, technologiques et médicales spécifiques. Il se compose de trois domaines distincts de spécialisation reflétant l'importance des sciences chimiques dans de multiples applications technologiques: chimie du pétrole; Chimie bioorganique; Chimie computationnelle et science des données.


California State Polytechnic University Pomona College of Business Administration
Master of Science in Chemistry
- Pomona, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Chimie appliquée Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Le domaine scientifique des offres de chimie appliquée à la compréhension des théories chimiques et diverses propriétés des matériaux, et d'utiliser ces connaissances pour répondre à des questions dans le domaine et de concevoir et mettre en œuvre des solutions aux problèmes.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.