Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Communication internationale
Trier par
2 Communication internationale Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
The George Washington University - Elliott School Of International Affairs
Maîtrise en communication globale
- Washington, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Arts in Global Communication a un double accent sur les affaires internationales ainsi que sur la communication et le journalisme. Poursuivez ou faites progresser votre carrière dans les secteurs public, privé ou à but non lucratif en acquérant les compétences nécessaires pour vous connecter avec des publics du monde entier.


Promu
Syracuse University - S.I. Newhouse School of Public Communications
MA en diplomatie publique et communications mondiales
- Syracuse, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
18 mois
Sur le campus
Anglais
Ce programme unique, offert en partenariat avec la Maxwell School of Citizenship and Public Affairs, forme les étudiants à effectuer des communications publiques pour les gouvernements, les organisations non gouvernementales (ONG) et le secteur privé.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Communication internationale Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Alors que de nombreux cours et programmes se concentrent souvent sur des conférences et des activités en classe pour enseigner aux élèves, d'autres peuvent offrir aux étudiants la possibilité de se rendre à plusieurs endroits pour étudier. Cette expérience pratique peut aider à améliorer les chances de succès dans l'industrie.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.