Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de conception
- Design
Trier par
2 Design Master Degree Programs in Finlande

Promu
LAB University of Applied Sciences
Master en culture et arts, Design for the Planet
- Online
Master
À plein temps
2 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Master of Culture and Arts, Design for the Planet La réflexion sur le design permet de rechercher des opportunités et de créer des améliorations en vue d'un avenir durable. Le programme interdisciplinaire de maîtrise en conception pour la planète est fondé sur les principes de la conception significative, de la conception suffisante et de la conception basée sur le lieu. Il met l'accent sur les processus de réflexion créative en matière de conception et sur l'empathie humaine autour de problèmes concrets.


Tampere University
Conseil rapide
Master of Science (Technologie) en conception de systèmes sur puce, sciences informatiques et génie électrique
- Tampere, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Les systèmes sur puce sont présents partout dans le monde, au cœur des téléphones, des ordinateurs, des centres de données, des bâtiments, des usines et partout où les données sont traitées. La région de Tampere possède un cluster industriel très puissant dans le domaine des machines intelligentes, des systèmes embarqués et des télécommunications exigeant des puces de pointe, et le besoin d'experts dans le domaine des SoC est grand.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Design Master degree programs in Finlande
Les études de design représentent une base essentielle pour les stylistes, les paysagistes, les urbanistes et les chercheurs en produits. Les cours permettent aux étudiants de mêler leurs connaissances techniques et leur créativité pour créer de nouvelles inventions.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.