Filtres
Filtres
- Master
- Océanie
- Programmes de sciences sociales
- Diplomatie
Trier par
3 Diplomatie Master Degree Programs in Océanie


Promu
University of the South Pacific USP
Maîtres des arts en politique / affaires internationales
- Suva, Fidji
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Arts en Diplomatie et Affaires internationales s'appuie sur les cours fondamentaux du Diplôme de troisième cycle en Diplomatie et Affaires Internationales en ajoutant l'occasion d'entreprendre un essai de recherche sur la diplomatie et les affaires internationales sur un sujet d'intérêt particulier pour l'étudiant.


Australian National University
Master of Diplomacy
- Canberra, Australie
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais


Victoria University of Wellington
Maîtrise en communication - MC
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Affinez votre connaissance de la théorie et de la pratique de la communication avec un master en communication de l'université Victoria de Wellington. Tirez parti du vaste champ de connaissances et d'expertise de l'université et concentrez-vous sur un éventail unique de sujets - de la communication politique à la communication interculturelle en passant par l'étude des médias, le cinéma populaire ou la musique. Vous pouvez également choisir de vous concentrer sur la communication scientifique, une spécialisation propre à l'université Victoria de Wellington.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Diplomatie Master degree programs in Océanie
La zone universitaire de la diplomatie se concentre sur une variété de sujets et de différentes façons de résoudre les conflits. Les élèves peuvent en apprendre davantage sur la diplomatie culturelle; stratégies de communication; stratégies politiques, économiques et psychologiques; direction; et de l'intelligence et de contre-espionnage.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.