Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'enseignement
- Éducation physique
- Sur le campus
Trier par
2 Éducation physique Master Degree Programs in Finlande


Promu
University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Science en biologie de l'activité physique
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme forme des experts universitaires qui comprennent les mécanismes interactifs entre différents systèmes physiologiques et l'exercice physique, ainsi que leur formation théorique. Le programme propose trois domaines de spécialisation : la biomécanique, la physiologie de l'exercice et la science du coaching sportif et des tests de condition physique


University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Science en psychologie de l'activité physique, de la santé et du bien-être
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme est centré sur l'application systématique de la théorie et des méthodes de changement de comportement pour concevoir, mettre en œuvre et évaluer des interventions dans le domaine de la promotion de l'activité physique et de l'amélioration des performances sportives. Les étudiants seront équipés pour relever les défis de l'activité physique et de la santé et soutenir la traduction des données probantes en pratique dans toutes les disciplines et tous les secteurs.
Type de diplôme populaire
Learn more about Éducation physique Master degree programs in Finlande
Le bien-être physique comme l'exercice, l'hygiène et la santé peuvent faire partie des études d'éducation physique. Les classes peuvent utiliser des stratégies qui favorisent l'activité physique et le maintien du corps, ce qui peut jeter les bases d'un mode de vie actif et sain.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.