Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences humaines
- Études d'arabe
- Sur le campus
Trier par
2 Études d'arabe Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Georgetown University - SFS - School of Foreign Service
Maître des arts en études arabes (maas)
- Washington, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Master of Arts in Arab Studies (MAAS) éduque les chercheurs, les praticiens et les militants sur la langue, l'histoire, la culture, la politique et l'économie du monde arabe contemporain.


Georgetown University - Graduate School of Arts & Sciences
Ma en études arabes et islamiques
- Washington, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en études arabes et islamiques à Georgetown vise à faire progresser la connaissance et la compréhension de la pensée islamique classique et moderne et à fournir une compréhension de la culture et de l'histoire intellectuelle arabes dans les périodes pré-modernes et modernes. Ce programme, qui met l'accent sur les traditions textuelles de l'arabe, offre une formation de deuxième cycle à l'étude des langues, de la littérature et de la pensée du monde islamique et initie les étudiants aux approches savantes de l'étude de l'islam.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Études d'arabe Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Les études d'arabe peuvent être une combinaison de domaines académiques tels que la culture, la géographie, la politique, l'histoire. Les programmes pourraient également être centrés sur tout autre aspect relatif aux pays arabes et aux personnes qui y résident ou en sont originaires.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.