Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences sociales
- Études migratoires
Trier par
2 Études migratoires Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
University of San Francisco - College of Arts & Sciences
Master en études migratoires (MIMS)
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Arts en Migration Studies est un programme de deux ans de 31 unités qui commence chaque automne. Les étudiants ont la possibilité d'étudier à l'Universidad Iberoamericana de Mexico (les cours sont dispensés en anglais) au second semestre, mais un programme identique est offert à l' USF . Les étudiants qui étudient à Mexico retournent à l' USF pour leur deuxième année. Le programme comprend cinq cours de base, quatre cours sur des sujets particuliers et quatre séminaires de recherche. Des stages d'été et des voyages d'immersion sont disponibles, y compris des opportunités offertes dans le monde entier par plus de 200 universités jésuites et instituts jésuites affiliés et agences de services sociaux.


Georgetown University - SFS - School of Foreign Service
Master ès arts en migrations internationales et réfugiés (MIMR)
- Washington, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'École du service extérieur de Georgetown propose une maîtrise ès arts en migration internationale et en réfugiés. Ce programme de pointe répond aux défis urgents découlant des mouvements de population et prépare une nouvelle génération de professionnels à naviguer dans les intersections complexes de la migration, du déplacement et de l'élaboration des politiques.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Études migratoires Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Les études sur la migration constituent un vaste programme d’évaluation qui évalue le processus de migration humaine dans un contexte mondial. Le domaine des études sur la migration gagne en popularité alors que les décideurs du monde entier luttent pour prendre des décisions difficiles dans un climat politique et social de plus en plus controversé.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.