Filtres
Filtres
- Master
- Programmes de sciences sociales
- Études en sciences sociales
- Mélangé
Trier par
3 Études en sciences sociales Master Degree Programs


University of Stirling
MSc, Diplôme d'études supérieures, Certificat d'études supérieures, Certificat universitaire en études professionnelles appliquées
- Stirling, Royaume-Uni
Master ès sciences
À temps partiel
36 mois
Mélangé
Anglais
Boostez votre carrière grâce à notre master flexible en études professionnelles appliquées. Suivez un programme d'études individuel ou l'un des parcours spécialisés.


Universidade Santiago de Compostela
Master en services culturels
- Santiago de Compostela, Espagne
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Mélangé
Espagnol, Galicien
Former des spécialistes de haut niveau à l'analyse de diverses manifestations culturelles, ainsi qu'à la gestion et à la programmation d'activités et de projets culturels spécialisés: expositions, spectacles audiovisuels, patrimoine, musées, galeries et généralistes: gestionnaires d'institutions locales, fondations, culturels entreprises publiques et privées.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


IPSL Institute for Global Learning
Master en organisation communautaire et activisme social (COSA)
- Portland, États-Unis d'Amérique
- Cusco, Pérou
- + 5 more
Master
À plein temps
12 mois
Mélangé
Anglais
Grâce aux séminaires de réflexion et de réflexion organisés par l'IPSL, «Community Organizing and Social Activism» (COSA), les étudiants reçoivent les bases de l'histoire et des pratiques clés du développement communautaire et de l'engagement civique, du volontariat domestique et international, des mouvements sociaux locaux, et l'activisme.
Type de diplôme populaire
Learn more about Études en sciences sociales Master degree programs
Les formations en sciences sociales incluent des cours en psychologie, sociologie, et éthique et permettent aux étudiants de développer leur compassion et de la canaliser afin qu'ils puissent aider à améliorer les vies de ceux qui en ont besoin, en particulier les populations à risques, les personnes âgées, les handicapés, les criminels, les victimes d'abus et les toxicomanes. Une fois diplômés, ils pourront travailler au sein de centres de soins, à domicile, pour des associations à but non lucratif ou des organismes gouvernementaux.