Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes économiques
- Gestion comptable
- Sur le campus
Trier par
2 Gestion comptable Master Degree Programs in Finlande


Hanken School of Economics
Programme de master en comptabilité
- Helsinki, Finlande
- Umeå, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un programme de maîtrise en comptabilité vous donne un avantage concurrentiel distinct en matière de comptabilité internationale et de durabilité des entreprises. Les marchés financiers sont devenus turbulents et sont aujourd'hui soumis à des pressions réglementaires croissantes. La diversité et la complexité des contrats financiers et de l'information financière - que ce soit pour le monde de l'entreprise ou les applications de gestion des investissements - exigent des connaissances spécialisées et approfondies de la théorie financière, associées à des principes comptables solides.


University of Eastern Finland
Master en comptabilité et finance
- Kuopio, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master en comptabilité et finance est conçu pour fournir aux étudiants un programme qui combine des pratiques comptables avancées, des techniques d'analyse financière et la finance. Le programme prépare également les étudiants à relever les défis et à saisir les opportunités qui se présentent dans le secteur financier, où la durabilité et l'intelligence artificielle jouent un rôle de plus en plus important.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Gestion comptable Master degree programs in Finlande
Les professionnels en comptabilité et les étudiants qui veulent suivre une formation supplémentaire de tourne souvent vers un MBA en comptabilité. Ce programme prépare les étudiants à concevoir, gérer et utiliser les programmes de comptabilité.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.