Filtres
Filtres
- Master
- Océanie
- Nouvelle-Zélande
- Programmes environnementaux
- Gestion de la Faune
Trier par
1 Gestion de la Faune Master Degree Programs in Nouvelle-Zélande
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion de la Faune Master degree programs in Nouvelle-Zélande
Vous êtes passionné par le bien-être des animaux sauvages et de leurs habitats ? Si tel est le cas, la gestion de la faune pourrait être le domaine d’études idéal pour vous.
Dans un programme menant à un diplôme en gestion de la faune, vous plongerez dans des sujets fascinants tels que l'écologie, la biologie de la faune, la gestion de l'habitat et la politique environnementale. Ces sujets vous fourniront une base solide pour comprendre les relations complexes entre les animaux et leur environnement, ainsi que les outils nécessaires pour développer des stratégies efficaces pour maintenir des populations sauvages en bonne santé.
Les diplômés en gestion de la faune ont de nombreuses opportunités de carrière à explorer. Vous pourriez devenir biologiste de la faune et mener des recherches essentielles sur les populations d’animaux sauvages. Ou encore, vous pourriez trouver votre vocation en tant qu'agent de conservation, chargé de faire respecter les lois et réglementations sur la faune. Si vous avez toujours rêvé de travailler dans un parc national, étatique ou local, vous pourriez devenir Park Ranger. D'autres cheminements de carrière passionnants incluent celui d'éducateur de la faune, de consultant en environnement et de spécialiste de la restauration de l'habitat.
Poursuivre un diplôme en gestion de la faune est une opportunité incroyable pour ceux qui sont déterminés à faire une différence dans le monde de la conservation de la faune.
Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.
