Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Italie
- Programmes de mode
- Gestion événementielle dans la mode
Trier par
2 Gestion événementielle dans la mode Master Degree Programs in Italie


Promu
Università LUM - School of Management
Master in Made in Italy, Fashion and Luxury Management (MIFL)
- Milan, Italie
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
The Master program "Made in Italy, Fashion and Luxury Management” (MIFL), presented entirely in English, is a first-level University Master. Its main objective is to train professionals and provide them with strong skills in the fashion and luxury field, in order to identify new business opportunities in international markets and to build and manage projects in creative industries with premium strategies.


Promu
IED – Istituto Europeo di Design Milan
Master en curation de mode
- Milan, Italie
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en conservation de la mode de l'IED Firenze et de l'IED Milano propose aux étudiants un voyage conceptuel dans lequel l'art et la mode se rencontrent, éliminant les frontières traditionnelles et favorisant un dialogue créatif, stimulant et interdisciplinaire.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion événementielle dans la mode Master degree programs in Italie
Gestion des événements de mode nécessite une grande variété de compétences, y compris la budgétisation, le marketing et l'expertise logistique. Les étudiants qui étudient ce sujet souvent apprendre beaucoup de choses sur les industries de la mode et de la planification de l'événement.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.