Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Immunologie
- Sur le campus
Trier par
2 Immunologie Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
MHS en microbiologie moléculaire et immunologie
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences de la santé (MHS) est conçu pour répondre aux besoins des étudiants qui ont besoin d'une préparation de niveau supérieur pour des carrières en médecine, en recherche et en santé publique. Les étudiants du MMI MHS poursuivent leurs études en médecine, obtiennent des études supérieures supérieures et occupent des postes dans la santé publique et l'industrie. Le programme MHS est complété en une année universitaire.


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
ScM en microbiologie moléculaire et immunologie
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences (ScM) de deux ans est conçu pour les étudiants se préparant au doctorat. programmes ou envisager des postes de recherche de niveau supérieur dans les universités, le gouvernement ou l'industrie. Le diplôme est conçu pour fournir aux étudiants la capacité d'effectuer des recherches indépendantes et une solide compréhension des principes et des pratiques de recherche.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Immunologie Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.