Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie industrielle
Trier par
2 Ingénierie industrielle Master Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
University of Bristol - Science and Engineering
MSc Advanced Composites
- Bristol, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Cette maîtrise en sciences vous permet d'acquérir une compréhension théorique et une connaissance pratique approfondies des composites avancés. Le programme est basé au Bristol Composites Institute (BCI), qui abrite des installations de fabrication de composites à la pointe de la technologie pour vous aider à mener des recherches de pointe dans le domaine de l'ingénierie des composites.


University of Lincoln
MSc Engineering Management (avec placement industriel)
- Lincoln, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Informé par les besoins de l'industrie, ce cours offre aux étudiants la possibilité de développer les solides compétences en communication et en leadership recherchées par les employeurs. Il vise à s'étendre au-delà des études de premier cycle pour ceux qui se lancent, changent ou font progresser la carrière qu'ils ont choisie.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie industrielle Master degree programs in Royaume-Uni
Les étudiants en génie industriel apprennent à optimiser les systèmes, les processus et les organisations complexes. Ce domaine d'études combine l'ingénierie, la science et les mathématiques. En outre, les étudiants peuvent acquérir des connaissances sur des sujets tels que l'analyse statistique, le contrôle de la qualité et la gestion des opérations.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.