Filtres
Filtres
- Master
- Océanie
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie mécanique
- Sur le campus
Trier par
2 Ingénierie mécanique Master Degree Programs in Océanie


Engineering Institute of Technology (EIT)
Sur le campus Master of Engineering (mécanique)
- Perth, Australie
- Melbourne, Australie
- + 1 more
Master
À plein temps
24 mois
Sur le campus
Anglais
Ce diplôme de maîtrise vous dotera des compétences nécessaires pour répondre aux exigences de l'industrie moderne du génie mécanique. Les étudiants ayant une formation en mécanique, instrumentation et contrôle, électrique ou en ingénierie des installations et des systèmes industriels seront particulièrement bien placés pour bénéficier de ce programme car il est conçu pour vous préparer à un développement de carrière ultérieur dans les secteurs de la conception mécanique et de la maintenance.


University of Sydney
Master of Professional Engineering - Mécanique (accéléré)
- Sydney, Australie
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Cette version accélérée de notre diplôme de maîtrise en ingénierie professionnelle (mécanique) est conçue pour vous fournir des compétences techniques approfondies dans le domaine d'ingénierie de votre choix, combinées à un développement professionnel dans les domaines de la communication, du leadership et de la gestion du temps et des ressources.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie mécanique Master degree programs in Océanie
L'ingénierie mécanique est un secteur d'activité très varié qui repose sur le processus de conception et de fabrication d'un objet, jusqu'à sa vente sur le marché. Les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine incluent la conception d'un produit, l'esthétique et l'environnement dans lequel il sera utilisé.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.