Filtres
Filtres
- Master
- Asie
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie minière
Trier par
2 Ingénierie minière Master Degree Programs in Asie


Wuhan University of Technology
Master En Génie Minier
- Wuhan, Chine
Master
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Fondé sur des décennies de développement et de développement professionnel, Mining Engineering vise à former des ingénieurs et des techniciens de haut niveau, dotés de bases solides et de haute qualité, répondant aux besoins des technologies minières modernes, tant au pays qu'à l'étranger.


Nazarbayev University
M.Sc. en génie minier
- Astana, Kazakhstan
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science (MSc) en génie minier est un programme d'études supérieures spécialisé offert par le Département de génie minier de l'École des mines et des géosciences (SMG) de l' Nazarbayev University . Les étudiants sont tenus de compléter 120 crédits ECTS, en 4 semestres, ce qui satisfait aux exigences stipulées par le processus de Bologne et le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) pour les masters.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie minière Master degree programs in Asie
Avec le souci croissant de pollution en raison du processus d'extraction des minéraux, de plus en plus d'ingénieurs et d'étudiants se concentrent sur le développement de pratiques minières plus sûres. L'étude de l'ingénierie minière peut donc être considérée comme une pratique consistant à adopter à la fois la science et la technologie pour développer des processus d'exploitation minière plus efficaces et durables.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.