Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences humaines
- Linguistique appliquée
Trier par
5 Linguistique appliquée Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Indiana University - College of Arts and Sciences
Master en linguistique computationnelle
- Bloomington, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La linguistique computationnelle est un domaine interdisciplinaire qui traite de l'utilisation des ordinateurs pour traiter ou produire le langage humain. La linguistique contribue à ce domaine à comprendre les propriétés particulières des données linguistiques et fournit également des théories et des descriptions de la structure et de l'utilisation du langage. La linguistique computationnelle est en grande partie une discipline appliquée concernée par des problèmes pratiques. Les applications typiques incluent le traitement du langage naturel, la traduction automatique (traduction d'une langue à une autre), la synthèse vocale, la production de la parole, la recherche d'informations (trouver des documents pertinents ou des parties de documents dans de grandes collections de textes), la modélisation cognitive et, en général, presque tout ce qui concerne les interfaces en langage naturel.


Northern Arizona University
Linguistique appliquée et enseignement de l'anglais en tant que seconde langue (Master of Arts)
- Flagstaff, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le Master of Arts en linguistique appliquée et enseignement de l'anglais langue seconde (TESL) prépare les étudiants à devenir des instructeurs de langues et des chercheurs efficaces. Le programme offre un mélange de cours...
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Indiana University - College of Arts and Sciences
Master of Arts en TESOL et linguistique appliquée
- Bloomington, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La maîtrise en TESOL et linguistique appliquée prépare les enseignants à travailler avec des apprenants adultes d'anglais dans un large éventail de contextes ESL et EFL. Le programme est ancré dans le lien intime entre la recherche et la pratique dans l'apprentissage et l'enseignement des langues. Il fusionne les dimensions linguistiques, pédagogiques et contextuelles de l'apprentissage des langues en classe et met l'accent sur le professionnalisme éclairé dans le travail de l'enseignant.


Carnegie Mellon University Department of Languages, Cultures & Applied Linguistics
Maîtrise en linguistique appliquée et acquisition d'une langue seconde
- Pittsburgh, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master en linguistique appliquée et acquisition d'une langue seconde est un programme intensif d'un an préparant les étudiants américains et internationaux à une gamme de carrières dans l'enseignement et la recherche linguistiques, avec des opportunités de se spécialiser dans la recherche et l'enseignement de l'apprentissage des langues en arabe, chinois, français, allemand, italien, japonais, russe, espagnol et anglais langue seconde (ESL).


University of Maryland
Master's in Second Language Acquisition (SLMA)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Linguistique appliquée Master degree programs in États-Unis d'Amérique
En étudiant le bilinguisme et les méthodes d'apprentissage d'une langue étrangère, à travers l'oral et l'analyse linguistiques, les chercheurs sont en mesure de développer des théories sur l'apprentissage des langues, qui leur permettront ensuite de façonner la linguistique et de révolutionner l'apprentissage.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.