Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de santé
- Maladies transmissibles
Trier par
2 Maladies transmissibles Master Degree Programs in Royaume-Uni


The University of Edinburgh – College of Medicine and Veterinary Medicine
MScR de maladies infectieuses
- Edinburgh, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme de MScR en maladies infectieuses est organisé par Edinburgh Infectious Diseases (EID), qui est hébergé par le College of Medicine and Veterinary Medicine et le College of Science and Engineering. Il constitue une introduction à la méthodologie de la recherche pour les biologistes, les médecins et les vétérinaires. La formation permet également d'accéder aux études de doctorat.


The University of Edinburgh – College of Medicine and Veterinary Medicine
Santé mondiale et maladies infectieuses (apprentissage en ligne) MSc, PgDip (ICL), PgCert (ICL), PgCert, PgDip, PgProfDev
- Online
Master ès sciences
À temps partiel
3 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Ce programme de troisième cycle en santé mondiale et maladies infectieuses vise à relever les défis posés par les maladies infectieuses en développant votre expertise en matière de surveillance, de prévention et de contrôle des maladies infectieuses. Vous explorerez et traiterez les défis sanitaires locaux et mondiaux liés aux maladies infectieuses et leur impact sur la santé publique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Maladies transmissibles Master degree programs in Royaume-Uni
Les programmes sur les maladies transmissibles aident les étudiants à rechercher comment prévenir la propagation de ces maladies. Les élèves étudient l'origine de ces maladies, les méthodes pour enrayer la propagation et les mesures à prendre en cas d'épidémie.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.