Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Montage de films
Trier par
2 Montage de films Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Universal Arts School
Master en Film Numérique
- Los Angeles, États-Unis d'Amérique
- Valencia, Espagne
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais, Espagnol
Le cinéma numérique a déclenché une véritable révolution dans la manière dont nous concevons, produisons et apprécions le septième art. Grâce aux progrès technologiques, nous avons désormais le pouvoir de créer des images éblouissantes, des effets visuels saisissants et des récits qui plongent le spectateur dans un univers aux possibilités infinies.


American Film Institute
Maîtrise en montage
- Los Angeles, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'édition est conçue autour des aspects esthétiques, techniques et de collaboration de post-production avec l'objectif principal sur la narration. Fellows développent les compétences nécessaires pour être rédacteurs, rédacteurs adjoints et les producteurs de post-production tout en collaborant avec d'autres membres de l'équipe.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Montage de films Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Le domaine du montage de films se concentre sur l'aspect de la narration utilisée dans les films et sur les montages esthétiques et technologiques utilisés. Ce domaine implique l'utilisation de la collaboration et de logiciels que les étudiants peuvent apprendre à utiliser de manière professionnelle.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.