Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Physique biomédicale
- Sur le campus
Trier par
2 Physique biomédicale Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Duke Kunshan University
Master of Science en physique médicale
- Durham, États-Unis d'Amérique
- Kunshan, Chine
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Devenir un leader dans le domaine émergent de la physique médicale, la fusion de votre expertise en physique à l'amélioration des soins médicaux. Ceci est une profession dynamique qui applique les concepts de la physique pour le diagnostic et le traitement des maladies humaines, avec des chemins de carrière qui incluent académique, la recherche et les milieux cliniques. Avec un diplôme d'études supérieures en physique médicale, vous serez habilité à contribuer de pointe des soins médicaux, que ce soit en Chine ou diverses sphères internationales.


University of Maryland
Master's in Biophysics (BIPH)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Physique biomédicale Master degree programs in États-Unis d'Amérique
La physique biomédicale est un domaine qui ne cesse de se développer en raison de l'évolution constante des technologies médicales et de l'augmentation de la population vieillissante. Les diplômés peuvent être amenés à travailler sur le développement de dispositifs médicaux, de prothèses et de systèmes d'imagerie, entre autres avancées possibles.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.