Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes technologiques
- Programmation web
- Sur le campus
Trier par
2 Programmation web Master Degree Programs in Royaume-Uni


Queen's University Belfast
Développement de logiciels MSc
- Belfast, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MSc in Software Development est conçu en collaboration avec l'industrie pour fournir une année de formation intensive en développement de logiciels et est spécialement conçu pour les diplômés de disciplines non informatiques. Il a un taux d'employabilité des diplômés extrêmement élevé et est le cours d'informatique de maîtrise le mieux noté pour la satisfaction des étudiants au Royaume-Uni.


University of Roehampton London
MSc en développement Web
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Si vous êtes à la recherche d'un changement de carrière ou si vous avez simplement un intérêt pour le développement Web et logiciel, notre MSc Web sera diplômé avec une capacité à travailler à l'intersection entre l'informatique et les médias numériques et aura les compétences requises dans les deux domaines pour devenir un développeur web ou logiciel accompli.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Programmation web Master degree programs in Royaume-Uni
Les études en développement Web peuvent préparer les étudiants à des carrières dans divers domaines de la technologie de l'information. Les programmes académiques en développement Web peuvent couvrir des sujets tels que le codage, la création de sites Web et l'apprentissage de langages informatiques.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.