Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de santé
- Psychologie
- Mélangé
Trier par
2 Psychologie Master Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
Xenophon College London
MA en psychologie
- Ashford, Royaume-Uni
Master ès arts
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance, Sur le campus, Mélangé
Anglais
Vous vous intéressez au fonctionnement du cerveau ou vous voulez en savoir plus sur les gens et les raisons de leur comportement ? Notre MA en psychologie vous permettra d'acquérir les aptitudes et les compétences nécessaires à la réalisation de vos rêves. Notre cours de conversion en psychologie est conçu pour préparer et mettre à niveau les étudiants titulaires d'un bachelor dans des disciplines liées à la psychologie (par exemple, BSc en biologie, sciences sociales, sociologie).


University of Cumbria
MSc en psychologie : Violence et abus interpersonnels
- Carlisle, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Mélangé
Anglais
MSc en psychologie : Violence interpersonnelle et abus Ce programme offre un environnement stimulant et exigeant dans lequel vous pouvez vous appuyer sur vos expériences d'apprentissage existantes pour faire progresser votre développement académique et professionnel en psychologie. Vous acquerrez des connaissances spécialisées et une conscience critique des questions à la pointe des études sur la violence interpersonnelle et les abus. L'enseignement est dispensé par le biais d'une variété d'activités d'apprentissage mixte et d'activités sur le campus explicitement conçues pour répondre aux besoins des apprenants travaillant dans un éventail de contextes.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Psychologie Master degree programs in Royaume-Uni
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.