Filtres
Filtres
- Master
- Asie
- Programmes environnementaux
- Sciences environnementales
Trier par
14 Sciences environnementales Master Degree Programs in Asie


Promu
Nanyang Technological University (NTU)
Master (recherche) en sciences de la terre et de l'environnement
- 50, Singapour
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise par la recherche (MbR) de la NTU ASE dure de 1,5 à 2 ans. En plus de travailler sur leur recherche, les étudiants doivent suivre 9 unités académiques de cours, ce qui correspond approximativement à trois cours, dont un cours de communication obligatoire, et deux cours facultatifs. Les étudiants travaillent en étroite collaboration avec un conseiller pédagogique pour définir leur projet de recherche et choisir leurs cours.


The Hebrew University of Jerusalem
MSc en sciences de la qualité de l'environnement
- Jerusalem, Israël
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science in Environmental Quality Sciences prépare les étudiants à relever les défis des problèmes environnementaux mondiaux: développement de ressources alternatives en eau et en énergie, traitement de la pollution de l'eau et des sols, recyclage des déchets, intensification de l'agriculture, lutte antiparasitaire écologiquement durable et protection des plantes, et économie connexe.


The Hebrew University of Jerusalem
MSc en sciences du sol et de l'eau
- Jerusalem, Israël
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise met l'accent sur le développement des connaissances et des compétences des étudiants nécessaires pour comprendre et mener des recherches dans une variété de domaines scientifiques et professionnels. Nos cours s'adressent aux étudiants du programme d'enseignement Sol et Eau ainsi qu'aux étudiants spécialisés en études environnementales, filières de production agricole, horticulture, grandes cultures et légumes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Ben-Gurion University of the Negev
M.Sc. en physique de l'environnement et énergie solaire
- Be'er Sheva, Israël
- Sde Boker, Israël
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
M.Sc. Le programme de physique de l'environnement et d'énergie solaire est conçu pour que les étudiants acquièrent une compréhension et des capacités approfondies et diverses dans des domaines liés à l'environnement et aux ressources naturelles, tout en développant leur flexibilité mentale, leur permettant d'employer des méthodes, des termes et des concepts de différents domaines de recherche et de se déplacer entre ces domaines.


The Hebrew University of Jerusalem
MA en agriculture, ressources naturelles et environnement
- Jerusalem, Israël
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'enseignement offre aux étudiants la possibilité d'étudier et de rechercher divers sujets environnementaux, en mettant l'accent sur le traitement de la pollution, la surexploitation des ressources naturelles et l'influence de l'agriculture sur ces questions. Le programme englobe les aspects chimiques, physiques, écologiques, économiques et éthiques.


Ben-Gurion University of the Negev
M.Sc. en études du désert
- Be'er Sheva, Israël
- Sde Boker, Israël
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme innovant et multidisciplinaire d'études sur le désert est structuré pour fournir une approche intégrée, offrant aux étudiants des opportunités exceptionnelles de poursuivre une combinaison de recherche fondamentale et appliquée. Les étudiants sont exposés à un large éventail de disciplines complémentaires à leur filière d'études.


China University of Petroleum
Master en sciences et ingénierie de l'environnement
- Beijing, Chine
Master
À plein temps
3 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Les sciences et l'ingénierie de l'environnement (ingénierie) présentent un avantage significatif dans l'étude interdisciplinaire de la géochimie et de la chimie de l'environnement : la recherche en sciences de l'environnement se concentre principalement sur l'analyse et l'évaluation des problèmes environnementaux causés par le développement, le transport, le traitement et l'utilisation de combustibles fossiles. (pétrole, gaz naturel et charbon) ainsi que la gestion environnementale.


Lingnan University
MPhil en sciences de l'environnement
- Tuen Mun, Hong Kong
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
En tant qu'université d'arts libéraux, Lingnan University vise à offrir une expérience de troisième cycle unique en sciences de l'environnement en combinant l'expertise de l'unité des sciences avec les trois facultés (arts, sciences sociales et affaires), ainsi que des partenariats avec des ONG locales et internationales. L'Unité des sciences compte cinq membres dont les intérêts de recherche et d'enseignement couvrent les principaux domaines des sciences de l'environnement, notamment l'écologie, l'évolution, la géologie, la géographie, les études urbaines et l'éducation environnementale.


Ehime University
Master en sciences de l'environnement
- Matsuyama, Japon
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Cette division mène, sur la base de la physique, de la chimie et de la biologie et de leur domaine interdisciplinaire, des études de pointe sur la structure et les mécanismes de variation de l'environnement et des écosystèmes dans les eaux côtières et les problèmes environnementaux connexes, ainsi que sur la pollution et les effets toxiques de produits chimiques dangereux à l'échelle régionale et mondiale.


Chulalongkorn University
Master of Science en substances dangereuses et gestion de l'environnement
- Bangkok, Thaïlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'IP-HSM en partenariat avec le Centre d'excellence sur la gestion des substances dangereuses (HSM) de Thaïlande est le premier programme en Thaïlande qui se concentre sur la gestion des déchets dangereux. Le programme offre MSc et Ph.D. diplômes aux étudiants ayant une formation en sciences ou en génie. Le programme offre aux étudiants la possibilité d'étudier avec des professeurs étrangers renommés, des membres du corps professoral thaïlandais et un instructeur de classe d'anglais natif tout au long de leurs études.


Duke Kunshan University
Maître de la politique environnementale
- Kunshan, Chine
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Maître international Politique environnementale programme (IMEP) de l'Université de Duke Kunshan combine une faculté de classe mondiale, un centre de recherche de pointe, des programmes novateurs et des possibilités de carrière sans précédent. Vous allez quitter le programme avec un degré avancé de renommée mondiale Duke University, et les connaissances et l'expérience dont vous avez besoin de trouver des solutions politiques fondées sur des données probantes pour les problèmes environnementaux les plus urgents de notre temps.


National Taiwan University International College
Programme de maîtrise en biodiversité
- Taipei, Taiwan
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en biodiversité (MPB) est interdisciplinaire dans la nature et vise à cultiver le talent avec à la fois des connaissances théoriques et des compétences pratiques en conservation et gestion de la biodiversité ainsi qu'une sensibilisation à la gouvernance internationale de la biodiversité.


University of Science and Technology of Hanoi (USTH)
Master en Eau - Environnement - Océanographie
- Hanoi, Viêt Nam
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
En réponse à l'énorme demande de ressources humaines pour trouver des solutions technologiques pour le traitement de l'eau potable et des eaux usées ainsi que pour l'adaptation au changement climatique au Vietnam, le programme de Master « Eau - Environnement - Océanographie », l'une des six priorités du programme de formation USTH, a été créé depuis novembre 2009. Accompagnant une solide formation scientifique, le programme de master WEO se concentrera sur l'étude des technologies de pointe, actuellement impopulaires ou méconnues au Vietnam, tant dans le domaine du traitement de l'eau (adduction d'eau, eaux usées) que des milieux aquatiques naturels (modélisation, télédétection et génie de l'environnement). En outre, toutes les leçons étant enseignées en anglais, l'objectif principal de ce programme est de former de futurs leaders dans le domaine des sciences de l'eau, capables de travailler pour des industries, des sociétés de conseil et des agences gouvernementales (concernant les services d'eau, les inondations, les et la prévention des catastrophes environnementales, la gestion des ressources naturelles et l'utilisation des terres.


Nalanda University
Master in Ecology and Environment Studies
- Rajgir, Inde
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences environnementales Master degree programs in Asie
Les étudiants en sciences environnementales se penchent sur les conséquences de la technologie sur l'environnement. Ils découvrent également la façon dont notre comportement influe sur l'environnement et comment résoudre les problèmes qui en découlent.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.