Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Oxford
- Programmes technologiques
- Informatique
Trier par
2 Informatique Master Degree Programs in Oxford États-Unis d'Amérique


Miami University - Ohio
Informatique, M.C.S.
- Oxford, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le programme de Master of Computer Science (M.C.S.) est conçu pour doter les étudiants de connaissances avancées et de compétences pratiques en informatique, en se concentrant sur des domaines tels que les algorithmes, le développement de logiciels et...


Miami University - Ohio
Informatique, MS
- Oxford, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science in Computer Science de l'Université de Miami offre un programme complet conçu pour faire progresser l'expertise technique et les connaissances des étudiants dans des domaines clés tels que les algorithmes, les programmes...
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Informatique Master degree programs in Oxford États-Unis d'Amérique
Oxford est situé dans le Mississippi, États-Unis. La ville a été créé in1837. La ville est le foyer d'une célèbre université du monde. De nombreux collèges offrent 2 et 4 degrés année dans différents domaines.
Alors que l'étude des sciences informatiques devenait de plus en plus répandue, nombreux furent ceux qui doutèrent que ce domaine pourrait s'étendre. Ce ne fut pas avant les années 50 que l'informatique commença à faire ses début en tant que science légitime. Elle fait à présent partie de notre culture grâce, entre autre, à la marque IBM.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.