Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Italie
- Programmes d'art
- Sculpture
Trier par
2 Sculpture Master Degree Programs in Italie


Promu
Rome University of Fine Arts (RUFA)
Master of Arts in Fine Arts with 3 different specializations (Painting, Printmaking, Sculpture)
- Rome, Italie
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Mélangé
Anglais
The Master in Fine Arts is the natural continuation of the Bachelor of Arts in Painting and Visual Arts and Sculpture and Installations. Nevertheless, it may also be attended by students who come from other educational backgrounds and who wish to complete their studies by studying contemporary art.


Promu
Sacred Art School
Master en art sacré
- Metropolitan City of Florence, Italie
Master
À plein temps
1 an
Mélangé
Anglais, Italien
Le Master en art sacré vise à offrir une formation théorique et pratique dans le domaine de l'art sacré et religieux. Ce secteur, profondément enraciné dans la culture et les traditions italiennes, constitue un pourcentage important du patrimoine artistique italien. Les trois spécialisations parmi lesquelles choisir pour le Master sont la peinture, la sculpture et l’orfèvrerie.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sculpture Master degree programs in Italie
Les sculptures sont généralement des objets autonomes en trois dimensions créés à partir de différents matériaux. Les élèves qui étudient la sculpture sont susceptibles d'étudier comment manipuler des matériaux tels que l'argile, le bois, le métal et le verre, ainsi que des méthodes telles que la coulée, la fabrication de figurines, le soudage et la sculpture.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.