Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de sciences sociales
- Assistance sociale
Trier par
2 Assistance sociale Master Degree Programs in Finlande


Metropolia University of Applied Sciences
Créativité et arts dans les domaines sociaux et de la santé (CRASH), Master of Social Services and/ou Health Care
- Helsinki, Finlande
Master
Sur le campus
Anglais
L'objectif du Master en créativité et arts dans les domaines sociaux et de la santé CRASH est de renforcer les compétences professionnelles nécessaires pour promouvoir la santé, le bien-être, l'inclusion et le sens de la communauté dans la société à travers la créativité et les arts. Les diplômés sont des professionnels de l'utilisation de la créativité et des arts dans les domaines sociaux et de la santé. Ils sont capables d'utiliser les opportunités de la créativité pour soutenir la vie et le bien-être des personnes, promouvoir la réalisation des droits culturels, évaluer l'efficacité des activités ainsi que reconstruire les pratiques, les structures et la pensée professionnelles.


Metropolia University of Applied Sciences
Diagnostic des soins de santé, Master en soins de santé et/ou services sociaux
- Helsinki, Finlande
Master
2 ans
Mélangé
Anglais
La maîtrise en diagnostic des soins de santé s'adresse aux scientifiques et radiologues de laboratoire biomédical de niveau baccalauréat travaillant ou ayant travaillé dans tous les domaines des services de laboratoire, de la radiographie diagnostique ou thérapeutique. Ce programme d'études vous donne des compétences sur le développement de la qualité des services de diagnostic modernes, leur gestion et leur travail dans des contextes internationaux.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Assistance sociale Master degree programs in Finlande
Le travail social est un domaine professionnel qui permet d'aider et de soutenir ceux qui en ont besoin. Une fois diplômés, les professionnels sont en mesure de développer des programmes d'aide, d'apporter du soutien moral ou juridique à des familles ou de devenir les porte-paroles des droits des enfants durant une procédure de divorce par exemple.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.