Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de santé
- Soins infirmiers
- Mélangé
Trier par
2 Soins infirmiers Master Degree Programs in Royaume-Uni


University of Stirling
Le MSc Specialist Community Public Health Nurse (Health Visiting) Si vous êtes une infirmière diplômée (niveau 1) ou une sage-femme diplômée inscrite au registre du Nursing and Midwifery Council (NMC), ce cours vous permettra d'acquérir un niveau plus éle
- Stirling, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
24 mois
Mélangé
Anglais
Infirmière de santé publique communautaire spécialisée MSc (visites de santé) Si vous êtes une infirmière autorisée (niveau 1) ou une sage-femme autorisée inscrite au registre du Nursing and Midwifery Council (NMC), ce cours vous dotera d'un niveau supérieur d'autonomie, de connaissances et de compétences en matière de pratique des visites de santé.


University of Stirling
MSc Advancing Practice
- Stirling, Royaume-Uni
Master ès sciences
À temps partiel
24 mois
Mélangé
Anglais
Améliorez vos perspectives de carrière grâce à notre Master in Advancing Practice - un cours flexible destiné aux infirmières et aux professionnels paramédicaux.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Lieux populaires
Learn more about Soins infirmiers Master degree programs in Royaume-Uni
Les soins infirmiers sont un domaine d'études destiné aux étudiants qui s'intéressent à la santé et aux soins des patients. Un étudiant en soins infirmiers peut s'attendre à suivre des cours de biologie, de chimie et d'autres sciences avant d'acquérir une expérience clinique grâce à des heures de formation supervisée.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.