Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Systèmes de santé
- Sur le campus
Trier par
2 Systèmes de santé Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


The University of North Carolina at Charlotte
Health Administration, MHA, and Health Informatics and Analytics, M.S., Dual Degree
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Master, Master ès sciences
À plein temps
69 heures
Sur le campus
Anglais


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
MSPH en santé internationale (systèmes de santé)
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
18 mois
Sur le campus
Anglais
Le programme MSPH des systèmes de santé prépare les étudiants à assumer des rôles de leadership et de gestion dans les politiques et la planification de la santé, le financement et la gestion de la santé, ainsi que le suivi et l'évaluation des programmes de santé. Nos diplômés contribuent au renforcement des systèmes de santé grâce à la mise en œuvre d'interventions équitables et rentables pour améliorer l'accès, la qualité et l'efficacité des services de santé pour les populations mal desservies.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Systèmes de santé Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Les systèmes de santé sont souvent l'étude de l'industrie des soins de santé et, plus largement, des influences que la société peut avoir sur cette industrie. Les programmes axés sur ce domaine d'étude peuvent examiner l'influence sociale, la politique de santé, la technologie médicale et la manière dont chacun de ces éléments affecte les structures et les processus organisationnels.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.