Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Programmes de sciences naturelles
- Algèbre
Trier par
2 Algèbre Master's Degree Programs in Europe


Promu
Linnaeus University
Master en Mathématiques et Modélisation. Spécialisation : Algèbre avec Cryptographie et Codage
- Växjö, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme conviendra à toute personne intéressée par les mathématiques et souhaitant appliquer ses compétences à la résolution de problèmes et à la création de nouveaux modèles mathématiques. Il vous donne également la possibilité de commencer une carrière universitaire. En algèbre avec cryptographie et codage, vous étudiez des cours généraux de mathématiques et de modélisation en plus des cours d'algèbre, de théorie des nombres, de cryptographie et de théorie du codage.


University of Bucharest
Master en Algèbre, Géométrie et Cryptographie
- Bucharest, Roumanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Master en Algèbre, Géométrie et Cryptographie
Learn more about Algèbre Master's degree programs in Europe
Les programmes d'algèbre offrent aux étudiants la possibilité d'acquérir une connaissance approfondie de la théorie des nombres par le biais de la recherche et de l'expérience en laboratoire. Ils préparent les étudiants à des emplois dans des domaines tels que l'enseignement, la finance, la recherche, l'analyse de données ou la technologie.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.