Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Norvège
- Programmes de sciences de la vie
- Aquaculture et pêche
Trier par
2 Aquaculture et pêche Master's Degree Programs in Norvège


Nord University
Master en production et utilisation durables des bioressources marines
- Bodø, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
MAR-BIO est un programme de master basé sur la recherche combinant les compétences de différents pays nordiques pour former la prochaine génération de professionnels dans le domaine de la croissance bleue et de l'économie circulaire marine. Grâce à une approche interdisciplinaire, les étudiants acquièrent un aperçu de l'interaction entre la pêche, l'aquaculture, l'environnement, le droit, la gestion, la production et l'utilisation des bio-ressources marines.


Norwegian University of Life Sciences NMBU
Master in Aquatic Food Production - Safety and Quality (AQFood)
- As, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
AQFood se concentre sur la production d'aliments aquatiques tout au long de la chaîne de production et d'approvisionnement, en associant la production primaire, y compris l'aquaculture et les prises sauvages, à la transformation et à la distribution aux consommateurs en termes de qualité et de sécurité.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Aquaculture et pêche Master's degree programs in Norvège
L'élevage et les soins des poissons sont généralement les principaux thèmes des programmes d'aquaculture et de pêche. Dans ce type de programme, les étudiants peuvent également connaître la vie des plantes aquatiques et comment garder les zones d'eau en sécurité pour le poisson et les plantes.
Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.