Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Italie
- Programmes d'architecture
- Architecture du paysage
Trier par
2 Architecture du paysage Master's Degree Programs in Italie


Promu
University of Bologna
Master en architecture et pratiques créatives pour la ville et le paysage
- Bologna, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master international en architecture et pratiques créatives pour la ville et le paysage vise à introduire un profil d'architecte professionnel innovant capable de faire face aux sujets les plus difficiles des villes européennes.


ISAD - Istituto Superiore di Architettura e Design
Maître de premier niveau en design de jardin
- Milan, Italie
Master
À temps partiel
Sur le campus
Anglais
Le maître européen du 1er niveau, validé par EABHES, qui dure un an de cours, est destiné à fournir une éducation solide pour réaliser un espace vert, disposant judicieusement de ses éléments et en organisant chaque phase. À la fin de la route annuelle, ils sortent 60 crédits ECTS (crédits européens).
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Architecture du paysage Master's degree programs in Italie
champs Fusion tels que la planification du site, l'écologie, l'horticulture, l'aménagement paysager, les beaux-arts et le design industriel, l'architecture paysagère se préoccupe de la création et de la planification à long terme des espaces extérieurs. Cela est vrai aussi bien pour les espaces publics urbains ainsi que de grandes propriétés commerciales et des propriétés privées.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.