Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences naturelles
- Astrophysique
Trier par
2 Astrophysique Master's Degree Programs in Royaume-Uni


University of Kent
MPhys Astronomy, Space Science and Astrophysics
- Canterbury, Royaume-Uni
- Online
Master
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais


University of Portsmouth
MPhys (Hons) Physique, Astrophysique et Cosmologie
- Southsea, Royaume-Uni
Master
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
95% de l'univers existe sous une forme que nous ne comprenons toujours pas. Explorez les étoiles, les galaxies, les trous noirs et les ondes gravitationnelles - rejoignez une communauté internationale à la recherche de réponses. Dans ce cursus de physique, astrophysique et cosmologie, vous approfondirez votre compréhension des lois fondamentales de la physique et appliquerez ces connaissances à la structure et au comportement de certains des éléments les plus grands et les plus petits de l'existence.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Astrophysique Master's degree programs in Royaume-Uni
Les programmes d'astrophysique peuvent enseigner aux étudiants les aspects physiques des corps célestes. Dans un tel programme, les étudiants peuvent étudier divers sujets de sciences et de mathématiques avec des sujets d'astronomie, tels que la cosmologie, l'évolution stellaire et les planètes.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.