Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes technologiques
- Automatisation
Trier par
2 Automatisation Master's Degree Programs in Finlande


University of Vaasa
Master en systèmes durables et autonomes
- Vaasa, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Les systèmes autonomes ont des applications essentielles, par exemple dans la production et la récupération d'énergie ainsi que dans l'économie circulaire. Les étudiants diplômés du programme construiront des solutions robotisées, par exemple pour la production, le secteur de l'énergie, le transport et la logistique. Le programme combine l'informatique, les systèmes embarqués en temps réel, la communication sans fil, la vision par ordinateur et d'autres formes de détection de l'environnement, la connaissance de l'emplacement.


EIT Digital Master School
Master in Autonomous Systems (AUS)
- Helsinki, Finlande
- Budapest, Hongrie
- + 4 more
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Des voitures autonomes aux assistants robotiques, en passant par l’Internet des objets et les solutions logicielles basées sur l’IA, l’avenir est autonome. Avec le programme de master Systèmes autonomes, vous acquerrez les compétences et les connaissances nécessaires pour conduire la transition vers des systèmes autonomes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Automatisation Master's degree programs in Finlande
Les étudiants intéressés à l'ingénierie et de travail avec des équipements de haute technologie peuvent vouloir étudier l'automatisation. Grâce à une variété de classes, les élèves peuvent apprendre à utiliser, réparer et entretenir l'équipement automatisé des systèmes électromécaniques et électroniques industriels.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.