Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes environnementaux
- Biodiversité
Trier par
2 Biodiversité Master's Degree Programs in Royaume-Uni


University College London (UCL)
MRes Biodiversité, évolution et conservation
- London, Royaume-Uni
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master en génie biochimique vise à donner aux étudiants une base solide sur les principes et les applications des procédés biochimiques. Le programme couvre des sujets clés tels que le génie des bioprocédés, la fabrication cellulaire et la transformation en aval…


The London Interdisciplinary School
Master en problèmes et méthodes interdisciplinaires (Distance & Campus)
- Shadwell, Royaume-Uni
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Les problèmes complexes nécessitent une approche interdisciplinaire. Leurs solutions ne proviendront pas d'un seul sujet ou d'une seule spécialité. Chez LIS, cette résolution de problèmes interdisciplinaires est exactement ce que nous faisons. Et nos étudiants en master deviennent des experts en la matière.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Biodiversité Master's degree programs in Royaume-Uni
Généralement considéré comme un sous-ensemble de l'étude de la biologie, la biodiversité se concentre sur le rôle que la génétique joue dans les différences entre les êtres vivants. Les programmes peuvent également étudier les effets de la génétique ainsi que les influences des politiques, de l'environnement et des efforts de conservation.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.