Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de santé
- Bioéthique
- Sur le campus
Trier par
2 Bioéthique Master's Degree Programs


Promu
Universidad de Murcia
Master en bio-droit: droit, éthique et science
- Murcia, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Espagnol
Consciente de la nécessité d'aborder systématiquement l'étude des questions très diverses dans lesquelles Biolaw est impliqué, de la faculté de droit et en étroite collaboration avec le "Centre d'études en droit biologique, éthique et santé de l' Universidad de Murcia ", Le programme d'études qui fait l'objet de ce Master a été préparé. En effet, ce sont des études qui, même si elles sont liées à la faculté de droit, ont une dimension interdisciplinaire notable, raison pour laquelle la collaboration avec d'autres entités universitaires à spectre plus large a été jugée extrêmement pertinente. C'est le cas du Center for Studies in Bio-law, Ethics and Health, où convergent un grand nombre de chercheurs de différentes branches du savoir qui peuvent apporter une vision large du sujet à ceux qui suivent le Master en Bio-droit: Droit, Ethique et la science. En effet, une bonne partie du personnel enseignant du Master est membre du Centre d'études précité.


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
Master de Bioéthique (MBE)
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
18 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Bioethics est un nouveau programme collaboratif du Johns Hopkins Berman Institute of Bioethics et de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health. Programme d'études supérieures innovant, interdisciplinaire et interdivisionnaire, l'objectif du programme MBE est de préparer les étudiants de divers horizons individuels et professionnels aux défis bioéthiques de la vie professionnelle et civique.
Type de diplôme populaire
Lieux populaires
Learn more about Bioéthique Master's degree programs
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.