Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Italie
- Programmes de sciences de la vie
- Bioscience moléculaire
- Sur le campus
Trier par
2 Bioscience moléculaire Master's Degree Programs in Italie


Promu
University of Torino
Conseil rapide
Master en Biotechnologie Moléculaire
- Turin, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Un master en biotechnologie moléculaire à l'université de Turin peut offrir plusieurs avantages et opportunités, et peut vous doter des compétences nécessaires pour mener des recherches de pointe avec diverses possibilités de carrière. Le domaine est en constante évolution et de nouvelles découvertes sont faites régulièrement.

University of Campania "Luigi Vanvitelli"
Master en biotechnologie moléculaire
- Caserta, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les deux années de master en biotechnologie moléculaire visent à fournir le contexte culturel des biotechnologies multidisciplinaires pour la production de biens et de services grâce à l'utilisation de systèmes biologiques.
Type de diplôme populaire
Learn more about Bioscience moléculaire Master's degree programs in Italie
Les sujets communs dans les programmes de biociences moléculaires comprennent l'immunologie, la biofilm science et les biomatériaux. La réalisation de ces programmes pourrait offrir aux étudiants qui désirent s'engager à la pointe de la recherche biologique et écologique à titre académique ou professionnel.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.