Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- France
- Programmes de sciences de la vie
- Biotechnologie
Trier par
2 Biotechnologie Master's Degree Programs in France


Université de Pau et des Pays de l'Adour
Master en Matériaux Bio-Inspirés
- Pau, France
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce master en matériaux bio-inspirés vise à offrir une formation reliant l'environnement du laboratoire et le monde vivant tout en répondant aux défis de la transition écologique et durable. Les stratégies de mimétisme élaborées par la nature représentent des défis scientifiques et technologiques infinis. Ces défis seront relevés sous l'angle de la bioinspiration et du biomimétisme tout en gardant à l'esprit la conscience environnementale et l'éthique.


Université de Lorraine
Master en biomécanique
- Nancy, France
- Metz, France
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
L'objectif général de ce cours est de permettre aux étudiants d'acquérir des connaissances sur la biomécanique du système musculo-squelettique et plus particulièrement sur le développement de dispositifs médicaux spécifiques au patient.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Biotechnologie Master's degree programs in France
La biotechnologie est un domaine d'études difficile qui associe la science et l'ingénierie. Les étudiants qui souhaiteraient se lancer dans une formation dans ce domaine suivront des cours en microbiologie, chimie, génétique, biologie cellulaire, bioéthique, sur le clonage, les instruments, l'informatique, la génomique et la biométrie.
La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.