Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'arts de la scène
- Direction d'orchestre
Trier par
2 Direction d'orchestre Master's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Rider University
MM en direction de chœur
- Lawrence Township, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Votre passion devient un métier. Les étudiants acquièrent de solides bases en technique de direction et une connaissance de la littérature chorale. Les chefs diplômés bénéficient d'opportunités exceptionnelles de se produire et de diriger des chœurs reconnus pour leur excellence musicale dans le monde entier.


University of Louisiana at Lafayette College of the Arts
Travail de maîtrise en direction instrumentale
- Lafayette, États-Unis d'Amérique
Master
Anglais
Les étudiants qui poursuivent des travaux de maîtrise en direction instrumentale étudieront les techniques avancées de direction et le répertoire, et acquerront une expérience pratique de la direction de répétitions et de performances avec une variété d'ensembles de l'école de musique. Les cours de littérature éolienne, de techniques de répétition et d'étude des scores sont combinés à une formation avancée en compétences verbales, non verbales et gestuelles. Pour plus d'informations, contactez William Hochkeppel à hochkeppel@louisiana.edu.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Direction d'orchestre Master's degree programs in États-Unis d'Amérique
Les programmes de direction d'orchestre comprennent souvent l'étude de partitions, l'histoire de la musique, des cours de technique et de théorie. Que les étudiants choisissent de se concentrer sur un répertoire instrumental ou choral, leurs cours leur apprennent à former et à diriger des ensembles.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.