Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Océanie
- Nouvelle-Zélande
- Programmes de commerce
- Commerce international
Trier par
2 Commerce international Master's Degree Programs in Nouvelle-Zélande


University of Otago
Master of Business (Mbus) in International Business
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais


Victoria University of Wellington
Master en commerce international - MIntTr
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Faites passer votre carrière au niveau supérieur grâce à une étude pluridisciplinaire des aspects culturels, économiques, juridiques et politiques du commerce international. Profitez de cette opportunité unique d'étude pluridisciplinaire et découvrez le monde complexe du commerce international. Explorez le rôle du commerce dans la société à partir d'une série de perspectives - les règles juridiques internationales, les logiques économiques et les implications politiques et sociales.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Commerce international Master's degree programs in Nouvelle-Zélande
Le MBA en commerce international est parfait pour les étudiants qui s'intéressent à ce domaine. Ce programme est basé sur les opérations et la gestion des entreprises internationales ainsi que sur la culture, indispensable pour travailler dans un environnement où les cultures et les langues se croisent constamment.
Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.