Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Communication
Trier par
2 Communication Master's Degree Programs in Finlande


University of Helsinki
Master en politique mondiale et communication
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Dans le programme de maîtrise en politique mondiale et en communication, vous étudiez une combinaison de pointe de sciences politiques, d'études de la communication et d'économie politique mondiale. Vous appliquez des idées, des concepts et des méthodologies à des problèmes sociétaux et politiques clés et développez vos compétences de raisonnement critique et d'argumentation.


LUT University
Programme de maîtrise en communications mondiales et air pur, eau et énergie
- Lappeenranta, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Dans le cadre du programme de master en communication mondiale et en air pur, eau et énergie, vous acquerrez les compétences nécessaires à l'analyse critique, à l'évaluation et à la détection de la désinformation et des récits stratégiques qui façonnent les perspectives mondiales et locales sur le changement climatique, le développement durable et la transition écologique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Communication Master's degree programs in Finlande
Les cours en communication aident les étudiants à acquérir différentes compétences qui se montreront précieuses dans le monde professionnel. Cette spécialisation leur permet de choisir parmi plusieurs options de carrière au sein de diverses entreprises une fois le programme terminé.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.