Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de conception
- Conception d'accessoires
- Sur le campus
Trier par
3 Conception d'accessoires Master's Degree Programs


Promu
POLI.design
Mastère spécialisé en accessoires de mode et bijouterie : Design et gestion
- Milan, Italie
Master
À plein temps
14 mois
Sur le campus
Anglais
Le mastère spécialisé fournit les outils méthodologiques et les compétences en matière de conception pour devenir un créateur d'accessoires, allant de la mode au produit et combinant l'artisanat de haut niveau et la haute technologie.


Promu
Accademia Costume & Moda
Master académique en design d'accessoires
- Rome, Italie
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais, Italien
Le créateur d'accessoires est tenu de rechercher, d'analyser et d'interpréter les tendances de la mode, d'insérer correctement une collection d'accessoires dans un paysage stylistique contemporain. Cette formation simule le chemin de l'industrie, la recherche des matériaux et des tendances, l'étude des nouvelles tendances, la conception et l'expérimentation, le développement technique jusqu'au produit final et sa communication.


IUAD Accademia della Moda
Cours spécialisé de niveau II en conception d'accessoires - Naples
- Naples, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Italien
Le cours de deux ans vise à former une figure professionnelle capable de gérer la conception et le développement de collections d'accessoires (maroquinerie et chaussures) à la fois d'un point de vue stylistique, technique et de production.
Type de diplôme populaire
Lieux populaires
Learn more about Conception d'accessoires Master's degree programs
théorie dessin, histoire de l'art, la couture et la couleur sont quelques-uns des sujets qui peuvent être abordés dans un programme de conception d'accessoires. Ces programmes sont créés pour aider les élèves à acquérir les compétences nécessaires pour travailler dans la niche accessoire de design de mode.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.