Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de santé
- Développement de médicaments
Trier par
4 Développement de médicaments Master's Degree Programs in Royaume-Uni


University College London (UCL)
Conception de médicaments MRes
- London, Royaume-Uni
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master en conception de médicaments est un programme de troisième cycle axé sur les aspects scientifiques de la création de nouveaux médicaments. Il couvre des domaines clés tels que la compréhension des interactions des médicaments avec l'organisme, la conception de molécules ciblant des maladies spécifiques et l'utilisation de technologies modernes…


University College London (UCL)
MRes en développement clinique de médicaments
- London, Royaume-Uni
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master en Développement Clinique des Médicaments vise à donner aux étudiants une compréhension complète des étapes de mise à disposition de nouveaux médicaments. Le programme aborde des sujets clés tels que la recherche préclinique, la conception des essais cliniques, la réglementation…
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Leeds
Biopharmaceutical Development MSc
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais


University of Leeds
Biopharmaceutical Development (Industrial Placement) MSc
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Développement de médicaments Master's degree programs in Royaume-Uni
Le domaine du développement de médicaments offre aux étudiants la possibilité de travailler avec de nombreux organismes industriels et réglementaires. En outre, une base en nutrition médicale, en soins de santé individualisés et en recherche et développement de médicaments peut être établie.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.