Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'architecture
- Développement urbain
Trier par
2 Développement urbain Master's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


University of Miami: School of Architecture
Maître du développement immobilier
- Miami, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
3 semestres
Sur le campus
Anglais
Le Master of Real Estate Development Urbanism est un programme d'études supérieur interdisciplinaire d'un an combinant les forces des écoles d'architecture, d'administration des affaires et de droit de l'Université de Miami pour créer un programme de classe mondiale qui allie les principes fondamentaux du développement immobilier à des planification et conception communautaires. Le programme MRED U compte 36 crédits.


University of Miami: School of Architecture
Maîtrise en sciences professionnelles en durabilité et résilience urbaines
- Miami, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme unique s'adresse aux étudiants issus de divers horizons en architecture, en sciences de l'environnement, en gestion, en sciences sociales ou de ceux qui travaillent déjà dans des carrières vertes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Développement urbain Master's degree programs in États-Unis d'Amérique
Les étudiants qui étudient le développement urbain peuvent être introduits à des perspectives qui viennent d'une variété de domaines différents. Ceux-ci peuvent inclure la géographie, la politique publique, l'urbanisme, la sociologie, les études environnementales, la gestion de la fonction publique et de l'immobilier.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.