Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences humaines
- Divinité
- Mélangé
Trier par
2 Divinité Master's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Drew University
Maître de la Divinité
- Madison, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
30 mois
Apprentissage à distance, Mélangé
Anglais
Enraciné dans la longue tradition d'engagement wesleyen et méthodiste envers l'enseignement supérieur, le MDiv de Drew prépare un leadership chrétien érudit dans et pour le monde. Qu'ils soient dans un ministère à temps plein ou bi-professionnel, les diplômés de ce programme flexible et innovant seront enracinés dans l'histoire et les traditions chrétiennes, capables d'un leadership efficace et créatif et spirituellement et socialement ingénieux pour cultiver l'évangile radical de Jésus-Christ, avec , et pour le monde.


The Southern Baptist Theological Seminary
Maître de la Divinité
- Louisville, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
88 heures
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Pour les personnes appelées à exercer leur ministère dans le monde en mutation, le Master of Divinity du Southern Seminary offre une formation théologique complète et fiable. Ce degré est difficile parce que le ministère est difficile. Il n'y a pas de raccourci dans le ministère et aucun avec le Southern M.Div.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Divinité Master's degree programs in États-Unis d'Amérique
La Divinité est une discipline académique structurée aux candidats prêts pour le ministère sacerdotal ou pastoral. Avec chaque secte, le programme d'études peut différer. À la fin des études, le ministre nouvellement ordonné devrait être en mesure de prêcher, ministre aux nécessiteux, interpréter l'Écriture et de la doctrine, et conduire des services religieux.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.