Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Belgique
- Programmes d'énergie
- Énergie
Trier par
2 Énergie Master's Degree Programs in Belgique


Promu
CIVIS European University Alliance
Programme de master en études transdisciplinaires sur le climat, l'environnement et l'énergie
- Brussels, Belgique
Master
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
En tant qu'étudiant du programme de master en études transdisciplinaires du climat, de l'environnement et de l'énergie (TRACEE), vous avez la possibilité de devenir un acteur du changement. Notre programme pratique vous fournit les outils nécessaires pour comprendre les problèmes complexes liés au climat, à l'énergie et aux systèmes environnementaux. En suivant le programme TRACEE, vous améliorerez vos compétences pour créer des solutions innovantes à partir des perspectives des sciences naturelles, des sciences sociales et des sciences humaines, grâce à ce que nous appelons une approche transdisciplinaire.


KU Leuven
EIT-KIC Master en énergie
- Leuven, Belgique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Que nous réserve l'avenir en matière d'énergie ? Produirons-nous de l'électricité à partir de sources renouvelables telles que le vent et le soleil ? Ou à partir de déchets ? Le master en énergie s'adresse aux étudiants qui souhaitent mettre en œuvre des technologies énergétiques modernes pour les utilisateurs finaux de la chaîne de valeur électrique.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Énergie Master's degree programs in Belgique
Il y a deux aspects de la plupart des programmes d'études de l'énergie. La première est une exploration des caractéristiques physiques ou écologiques de différentes sources d'énergie, et le second est une étude de la façon dont ces ressources ont trait à la politique nationale et mondiale.
Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.