Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de droit
- Enquête criminelle
Trier par
3 Enquête criminelle Master Degree Programs


Promu
Universidad de Alicante
Master en enquêtes criminelles et sciences médico-légales
- Alicante, Espagne
Master
À plein temps
2 semestres
Sur le campus
Espagnol
Le Master universitaire en enquêtes criminelles et sciences médico-légales est conçu pour offrir une formation spécialisée dans les enquêtes sur les crimes complexes et l'utilisation et l'application des principales techniques médico-légales employées dans lesdites enquêtes.


Promu
European School of Banking Management
Master en Open Source INTelligence (OSINT)
- Milan, Italie
Master
À temps partiel
5 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le Master en OSINT (Open Source INTelligence) est le processus de collecte d'informations par la consultation de sources accessibles au public. Il permet d'acquérir une connaissance approfondie des disciplines liées au monde du renseignement, en mettant l'accent sur l'analyse des sources ouvertes et leur application pratique.


VIU - Universidad Internacional de Valencia
Master Officiel en Criminologie: Crime et Victimologie
- Valencia, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance
Espagnol
Les nouveaux phénomènes criminels rendent la criminologie plus pertinente et la nécessité de traiter le crime est envisagée, donnant des solutions d'un point de vue scientifique, approfondissant les causes, l'extension, la prédiction, la prévention, le traitement et, à son tour, l'analyse des réponses .
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Enquête criminelle Master degree programs
L'enquête criminelle est une discipline à multiples facettes qui comprend généralement des sujets tels que la psychologie, la criminologie, l'interrogatoire et la cybercriminalité, pour ne citer que quelques sujets. Ce domaine d'étude pourrait mener à une variété de choix de carrière en matière d'application de la loi.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.