Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de langues
- Espagnol
Trier par
3 Espagnol Master's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


The University of Texas of the Permian Basin
Master en espagnol
- Odessa, États-Unis d'Amérique
Master
Anglais
Programme de Master of Arts (MA) en espagnol au Texas Le Master of Arts (MA) en espagnol s'adresse aux étudiants qui souhaitent enseigner l'espagnol au niveau collégial, se préparer à un doctorat ou améliorer leurs compétences en recherche et en rédaction. Notre mission est de fournir aux étudiants des connaissances de la langue, de la linguistique et de la littérature espagnoles modernes. Cela inclut la poésie, la fiction et le théâtre latino-américains et américano-mexicains d'auteurs canoniques et non canoniques de langue espagnole. La maîtrise en espagnol met l'accent sur la structure et la complexité de la langue standard espagnole et est souvent complétée par une étude interdisciplinaire de la littérature.


Northern Arizona University
Espagnol (Master of Arts in Teaching)
- Flagstaff, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le programme de Master of Arts in Teaching est conçu pour les personnes qui souhaitent devenir des éducateurs efficaces à différents niveaux scolaires. Le programme met l'accent sur les compétences pédagogiques pratiques, la gestion de la classe...
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Maryland
Master's in Spanish Language and Literature (SPAP)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Espagnol Master's degree programs in États-Unis d'Amérique
Apprendre l'espagnol peut être un atout important pour les personnes qui veulent travailler dans les affaires internationales, l'éducation, le droit, la politique, et plus encore. Il peut être particulièrement utile pour les étudiants intéressés par l'Amérique centrale et du Sud, ou ceux qui veulent travailler avec les populations hispanophones aux États-Unis.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.