Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de sciences sociales
- Études de durabilité sociale
Trier par
2 Études de durabilité sociale Master's Degree Programs in Finlande


Tampere University
Conseil rapide
Master en sciences sociales en accessibilité et diversité dans les services numériques, sociétés durables et numérisation
- Tampere, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Nous pensons que l'accessibilité devrait être une norme et ce programme répond aux besoins croissants des professionnels de l'accessibilité dans les secteurs public et privé. Les études sur l'accessibilité et la diversité des services numériques permettent aux étudiants de concevoir, développer et mettre en œuvre des services et des environnements numériques accessibles pour les secteurs public et privé. Les études ne se contentent pas de l’éducation à l’accessibilité du Web, mais visent à considérer divers domaines sociétaux tels que l’accessibilité de la culture, des médias et des jeux, ainsi que l’accessibilité des technologies émergentes comme l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle.


University of Oulu
Master commun Erasmus Mundus en ingénierie de traitement durable des minéraux et des métaux
- Oulu, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme de master européen commun, abrégé en PROMISE, forme des experts en traitement des minéraux de classe mondiale et de futurs dirigeants afin d'assurer un avenir durable à l'industrie minière.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Études de durabilité sociale Master's degree programs in Finlande
Les classes de durabilité sociale étudient généralement l'utilisation de concepts provenant de diverses disciplines pour évaluer la durabilité de plusieurs tendances différentes qui sont importantes pour l'homme. Les classes abordent souvent des questions telles que l'éthique, les mouvements sociaux, l'environnement, la politique et l'aménagement du territoire.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.